Les Légions des Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions des Conquérants

NOUS SOMMES ICI SUR NOS TERRES DONC ATTENTION AUX INTRUS !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question sur les usines d'armure et d'armurerie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stelev




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

Question sur les usines d'armure et d'armurerie ? Empty
MessageSujet: Question sur les usines d'armure et d'armurerie ?   Question sur les usines d'armure et d'armurerie ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:27

Salut à tous,
j'ai besoin d'un petit conseil,

Pensez vous que l'amelioration du nivequ d'armure, en defense, et d'armurerie, en attaque, est utile ?
Je n'ai pas trouve de chiffre expliquant l'amelioration, du style augmentation de 2% du niveau d'attaque. Du coup je me demande si c'est vraiment efficace u s'il vaut mieux construire beaucoup de soldats à un niveau simple.

Merci pour ceux qui me donneront quelques infos sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
djabdel94

djabdel94


Messages : 90
Date d'inscription : 06/07/2009

Question sur les usines d'armure et d'armurerie ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les usines d'armure et d'armurerie ?   Question sur les usines d'armure et d'armurerie ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:24

le petite niv sa fais pas grande chose mais quand tu arrive niv 20 la c très efficace en plus avec le mur niv 20 sa va augmenter ta force trois fois plus que normale donc voila ,c tous c que je sais Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stelev




Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2009

Question sur les usines d'armure et d'armurerie ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les usines d'armure et d'armurerie ?   Question sur les usines d'armure et d'armurerie ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:02

Merci voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les usines d'armure et d'armurerie ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les usines d'armure et d'armurerie ?   Question sur les usines d'armure et d'armurerie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les usines d'armure et d'armurerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions des Conquérants :: Des Prob'S ou Des Sugg'S, c'est bien ICI :: L'utilisation du forum-
Sauter vers: