Messages : 79 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 50 Localisation : ARLES
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Mar 22 Sep - 20:38
désolé j'avais zappé de me présenter, Honte sur moi. Je m'appelle sébastien j'ai 36 ans, je suis géologue et papa de 2 pitchouns (2 ans et 6 mois) j'habite prés d'Arles. J'aime la cuisine et la rando. Je bosses souvent chez moi donc je garde le site ouuvert (mais suis pas forcémént devant). J'ai commencé en février sur le s6. Je viens d'arréter sur le s6 et le s7 car pas facile de combiner Travian et vie de famille. Gros défaut: j'aime pas le style SMS
@+
Explosive Woman Admin
Messages : 273 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : Vétroz (VS)
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Ven 25 Sep - 0:34
salut Séb
et bienvenu chez nous
Jx2VP
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Ven 25 Sep - 19:57
Salut moi c'est Jx2VP allias R2D2 ! Je suis collègien... Je joue à travian depuis 2 ans. J'aime foutre la merde sauf au sein de l'alliance Voilà pour plus de précisions c'est par MP !!
ARIOVISTE II
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Ven 25 Sep - 20:09
bonjour a tous je me presente aussi !!! je suis ARIOVISTE II alias michel j ai 42 ans et oui je suis sur le serveur 7 et 8 egalement bon pour tous ceux qui me connaisse de l alliance org je tiens deja a expliqué rapidement mon absence prolongé qui etait du a un petit soucis de santé .... je suis un joeur ..... tous les jeux de stratégie ........... sinon que dire d autre ???? je suis pere de trois garcons ...12 , 8 et 6 ans sur ceux je sais pas quoi vous dire de plus a part que je suis quelqu un de discret... donc pas facile de faire sont CV comme sa ... bon jeu a tous
Explosive Woman Admin
Messages : 273 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 33 Localisation : Vétroz (VS)
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Sam 26 Sep - 1:11
tant fait pas, c'est déjà pas mal et c'est cool d'avoir fait un même petit :-)
ARIOVISTE II
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Sam 26 Sep - 22:04
merci beaucoup...
CRASH
Messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 38 Localisation : Savoie
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Dim 27 Sep - 14:39
Bon par ou commencer a oui BONJOURS je me présente CRASH diplomate UFR a mi temps le midi et temps plein le soir je m apellle Florent j ai 23 ans et toutes mes dents Je joue sur différents serveur mais mon serveur préféré reste le serveur 1 car ji ai fait beaucoup de belle rencontres Ma passions se tourne principalement vers l aviation est plus particulierement la simulation aérienne dans se domaine je suis un tres trand fan voici des petites videos de presentations de mon activiter
Est que dire a part que je suis un gros floodeur de forum ^^ rien de plus mes amitiers est une tournée Générale
De CHAMPOMY
Explosive Woman Admin
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Dim 27 Sep - 14:56
merci petit crash pour ta participation à la taverne ;-)
CRASH
Messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 38 Localisation : Savoie
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Dim 27 Sep - 15:03
jsuis pas petit je mesure juste 3 pommes
Audrey
Messages : 8 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 49 Localisation : Ch'Nord
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Mer 30 Sep - 8:21
Salut,
Moi c'est Audrey (NYC) mais reellement Fleur, voui je sais un prénom plutôt assez rare. Maman (34 ans) de trois enfants qui ne sont pas de tout repos (13 ans 8 ans et 7 ans) d'ou ma présence régulière sur Travian, je suis à la maison, ménage, popotte etc...
Voilà maintenant un an que j'ai quitté le Sud (Non loin de marseille) pour venir habiter chez les Ch'tis ! (15 min de Lille). Je ne regrette absolument rien, l'air y est beaucoup plus respirable, et je vis des jours heureux avec mon petit mari
Voili voilou..
guga
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Mer 30 Sep - 8:43
Bonjour tout le mon, moi c'est Olivier, 26 ans et pas d'enfants (donc moins de temps :-))
Voilou donc sinon je bosse en journée donc je me connecte aux heures de repos : matin, midi et soir.
Bon jeu à tous !
kadyra
Messages : 10 Date d'inscription : 25/09/2009 Age : 47 Localisation : Abidjan
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Mer 30 Sep - 13:08
salut je suis kadyra et de mon vrain nom kady j'ai 32 ans je vis en Côte d'Ivoire chimiste de formation mais travaille dans le pret a porté c'est mon premier serveur et je m'y éclate bien ce que j'aime ici c'est faire des rencontres interessantes et l'adrenaline lors des grandes batailles A part cela j'adore les mangas
lolas
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Mer 30 Sep - 15:17
salut , je suis lilia j'ai 35 ans , je vis en tunisie , je suis maman d'un boutchous de 3 ans , sinon je suis responsable ressources humaines dans une sté de confection je suis accro a travian j'adore le coté social on s'y fait des bons amis et je suis toujours partante pour assister ou attaquer
guithebest
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Mer 30 Sep - 18:03
Salut,
moi c'est guithebest, mais mon vrai prénom c'est guillaume et je suis loin d'être le meilleur. J'habite à toulouse, j'ai 27 ans et je travail comme commercial en informatique. J'étais NYC ya encore pas longtemps et je suis ravi de vous rejoindre en même temps que mes préférés des NYC. Je joue sous le même pseudo sur le S2, et je m'éclate bien à ce jeu. Sur cette partie je suis gaulois dans l'âme et peu apporter de la défense en nombre.
Bon jeu à tous A+
Explosive Woman Admin
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Mer 30 Sep - 21:59
salut tout le monde, et encore bienvenu chez vous, vous allez bien vous amusez avec nous
et encore merci pour ces présentations ;-)
aux suivants ......
doogix
Messages : 32 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : au bout de la rue à droite.
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Mer 30 Sep - 23:35
UN grand bonjour à tout le monde et un grand merci à EXPLOSIVE notre merveilleuse hotesse d'acceuil, on se croirait presque au club med... Mais on t'aime notre petite suissssssesssssse
Explosive Woman Admin
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Mer 30 Sep - 23:43
ouai ben déso ... ici c'est pas le club med sous le de mer au milieu des ..... sauf pour ceux qui sont en vac'S
doogix
Messages : 32 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : au bout de la rue à droite.
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Mer 30 Sep - 23:55
Ce qui n'est pas mon cas..Pour être un peu sérieux ma chère EXPLOSIVE je tiens à en profiter pour remercier de toute l'animation que tu crée sur ce forum.Car si tu n'étais pas là celui-ci serait bien triste. Pour les nouveaux venus ,je vais vous faire une confidence : nous sommes tous fous de notre EXPLOSIVE WOMAN
Explosive Woman Admin
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Jeu 1 Oct - 0:39
en fait ... tu devrais pas prendre une tisane juste avant d'aller au lit (ou de poster des messages)
mais merci comme même, ça me fait chaud au
moeriss
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Ven 2 Oct - 1:50
Bonsoir tout le monde,
Moi c'est Moeriss, mon vrai nom est Caroline (je sais, rien à voir, Maurice, c'est mon chat !). J'ai 28 ans et je suis traductrice. J'ai également un emploi à mi-temps en tant que responsable d'un service qui gère les contrats de travail de comédiens de post-synchro (doublage de voix). Pas d'enfants, mais une joyeuse troupe d'animaux puisque je suis bénévole et famille d'accueil pour une association de protection animale. Et ça, c'est sûrement ce qui me prend le plus de mon temps.
Je suis une NYC, récemment promue coordinatrice de l'ally.
Voilà, bonne soirée (nuit...) à tous !
Explosive Woman Admin
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Ven 2 Oct - 17:07
ça doit être sympa chez toi .....
moi j'ai des chiens, chats, chevres, poissons, tortues, perruches, pigeons, canaris, perroquet ... ect ....
donc je connais les animation ds la maison en tous cas bienvenu sur mon forum et bonne journée à toutes et à tous
moeriss
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Ven 2 Oct - 18:41
Tu m'as battue ! Je n'ai "que" des chats, un chien, des lapins, des rats et des souris.
yopito
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Ven 2 Oct - 20:01
Bienvenue à tous et si vous avez besoin de def rapide n'hésitez pas à me contacter en MP.
Explosive Woman Admin
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Ven 23 Oct - 19:06
franchement, c'est dommage que certain se sont barrés
mais c'est vria qu'il y a pas bcp d'activité sur le ofrum et pas assé de communication
VOUS ÊTES OÙ LES AMIS ????????????
yopito
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance Ven 23 Oct - 19:32
On est là t'inquiète.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance
Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance