Les Légions des Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions des Conquérants

NOUS SOMMES ICI SUR NOS TERRES DONC ATTENTION AUX INTRUS !!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance

+24
LAMBORGHINI
mamou
moeriss
doogix
guithebest
lolas
kadyra
guga
Audrey
CRASH
ARIOVISTE II
Jx2VP
yopito
ptitlut1
betelgeuse
laogoon
djkarim94
cyril43
djabdel94
Heolie
neko7
reaper
glorieux
Explosive Woman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yopito

yopito

Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:38

désolé j'avais zappé de me présenter, Honte sur moi.
Je m'appelle sébastien j'ai 36 ans, je suis géologue et papa de 2 pitchouns (2 ans et 6 mois) j'habite prés d'Arles.
J'aime la cuisine et la rando. Je bosses souvent chez moi donc je garde le site ouuvert (mais suis pas forcémént devant).
J'ai commencé en février sur le s6. Je viens d'arréter sur le s6 et le s7 car pas facile de combiner Travian et vie de famille.
Gros défaut: j'aime pas le style SMS Evil or Very Mad

@+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Explosive Woman
Admin
Admin
Explosive Woman

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:34

salut Séb

et bienvenu chez nous cheers cheers cheers cheers
Jx2VP

Jx2VP

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:57

Salut moi c'est Jx2VP allias R2D2 !
Je suis collègien... Je joue à travian depuis 2 ans.
J'aime foutre la merde sauf au sein de l'alliance Wink
Voilà pour plus de précisions c'est par MP
!!
ARIOVISTE II

ARIOVISTE II

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:09

bonjour a tous
je me presente aussi !!!
je suis ARIOVISTE II alias michel
j ai 42 ans et oui
je suis sur le serveur 7 et 8 egalement
bon pour tous ceux qui me connaisse de l alliance org je tiens deja a expliqué rapidement mon absence prolongé qui etait du a un petit soucis de santé ....
je suis un joeur .....
tous les jeux de stratégie ...........
sinon que dire d autre ????
je suis pere de trois garcons ...12 , 8 et 6 ans
sur ceux je sais pas quoi vous dire de plus a part que je suis quelqu un de discret...
donc pas facile de faire sont CV comme sa ...
bon jeu a tous
Explosive Woman
Admin
Admin
Explosive Woman

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:11

tant fait pas, c'est déjà pas mal et c'est cool d'avoir fait un même petit :-)
ARIOVISTE II

ARIOVISTE II

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:04

merci beaucoup...
CRASH

CRASH

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:39

Bon par ou commencer a oui BONJOURS je me présente CRASH diplomate UFR a mi temps le midi et temps plein le soir Very Happy je m apellle Florent j ai 23 ans et toutes mes dents
Je joue sur différents serveur mais mon serveur préféré reste le serveur 1 car ji ai fait beaucoup de belle rencontres cheers
Ma passions se tourne principalement vers l aviation est plus particulierement la simulation aérienne dans se domaine je suis un tres trand fan
voici des petites videos de presentations de mon activiter

Est que dire a part que je suis un gros floodeur de forum ^^ rien de plus mes amitiers est une tournée Générale lol!

De CHAMPOMY cheers
http://www.IVAO.fr
Explosive Woman
Admin
Admin
Explosive Woman

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:56

merci petit crash pour ta participation à la taverne ;-)
CRASH

CRASH

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:03

jsuis pas petit Very Happy je mesure juste 3 pommes Razz
http://www.IVAO.fr
Audrey

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:21

Salut,

Moi c'est Audrey (NYC) mais reellement Fleur, voui je sais un prénom plutôt assez rare.
Maman (34 ans) de trois enfants qui ne sont pas de tout repos (13 ans 8 ans et 7 ans) d'ou ma présence régulière sur Travian, je suis à la maison, ménage, popotte etc... Smile

Voilà maintenant un an que j'ai quitté le Sud (Non loin de marseille) pour venir habiter chez les Ch'tis ! (15 min de Lille). Je ne regrette absolument rien, l'air y est beaucoup plus respirable, et je vis des jours heureux avec mon petit mari Smile

Voili voilou.. Wink
guga

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:43

Bonjour tout le mon, moi c'est Olivier, 26 ans et pas d'enfants (donc moins de temps :-))

Voilou donc sinon je bosse en journée donc je me connecte aux heures de repos : matin, midi et soir.

Bon jeu à tous !
kadyra

kadyra

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:08

Very Happy salut je suis kadyra et de mon vrain nom kady j'ai 32 ans je vis en Côte d'Ivoire chimiste de formation mais travaille dans le pret a porté
c'est mon premier serveur et je m'y éclate bien
ce que j'aime ici c'est faire des rencontres interessantes et l'adrenaline lors des grandes batailles
A part cela j'adore les mangas lol!
lolas

lolas

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:17

salut , je suis lilia j'ai 35 ans , je vis en tunisie , je suis maman d'un boutchous de 3 ans , sinon je suis responsable ressources humaines dans une sté de confection Wink
je suis accro a travian j'adore le coté social on s'y fait des bons amis et je suis toujours partante pour assister ou attaquer lol!
guithebest

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:03

Salut,

moi c'est guithebest, mais mon vrai prénom c'est guillaume et je suis loin d'être le meilleur. Very Happy
J'habite à toulouse, j'ai 27 ans et je travail comme commercial en informatique.
J'étais NYC ya encore pas longtemps et je suis ravi de vous rejoindre en même temps que mes préférés des NYC.
Je joue sous le même pseudo sur le S2, et je m'éclate bien à ce jeu.
Sur cette partie je suis gaulois dans l'âme et peu apporter de la défense en nombre.

Bon jeu à tous A+ cheers
Explosive Woman
Admin
Admin
Explosive Woman

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:59

salut tout le monde, et encore bienvenu chez vous, vous allez bien vous amusez avec nous

et encore merci pour ces présentations ;-)

aux suivants ......
doogix

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:35

UN grand bonjour à tout le monde et un grand merci à EXPLOSIVE notre merveilleuse hotesse d'acceuil, on se croirait presque au club med...
Mais on t'aime notre petite suissssssesssssse

cheers cheers cheers cheers
Explosive Woman
Admin
Admin
Explosive Woman

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:43

ouai ben déso ... ici c'est pas le club med sous le Like a Star @ heaven de mer sunny au milieu des ..... sauf pour ceux qui sont en vac'S Evil or Very Mad

lol!
doogix

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:55

Ce qui n'est pas mon cas..Pour être un peu sérieux ma chère EXPLOSIVE je tiens à en profiter pour remercier de toute l'animation que tu crée sur ce forum.Car si tu n'étais pas là celui-ci serait bien triste.
Pour les nouveaux venus ,je vais vous faire une confidence : nous sommes tous fous de notre EXPLOSIVE WOMAN
flower flower flower flower
Explosive Woman
Admin
Admin
Explosive Woman

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:39

en fait ... tu devrais pas prendre une tisane juste avant d'aller au lit (ou de poster des messages)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mais merci comme même, ça me fait chaud au I love you
moeriss

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:50

Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Moeriss, mon vrai nom est Caroline (je sais, rien à voir, Maurice, c'est mon chat !). J'ai 28 ans et je suis traductrice. J'ai également un emploi à mi-temps en tant que responsable d'un service qui gère les contrats de travail de comédiens de post-synchro (doublage de voix).
Pas d'enfants, mais une joyeuse troupe d'animaux puisque je suis bénévole et famille d'accueil pour une association de protection animale. Et ça, c'est sûrement ce qui me prend le plus de mon temps. Wink

Je suis une NYC, récemment promue coordinatrice de l'ally. king

Voilà, bonne soirée (nuit...) à tous !
Explosive Woman
Admin
Admin
Explosive Woman

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:07

ça doit être sympa chez toi ..... Wink

moi j'ai des chiens, chats, chevres, poissons, tortues, perruches, pigeons, canaris, perroquet ... ect ....

donc je connais les animation ds la maison Laughing

en tous cas bienvenu sur mon forum et bonne journée à toutes et à tous
moeriss

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:41

Tu m'as battue ! Je n'ai "que" des chats, un chien, des lapins, des rats et des souris. Razz
yopito

yopito

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:01

Bienvenue à tous et si vous avez besoin de def rapide n'hésitez pas à me contacter en MP. jocolor
Explosive Woman
Admin
Admin
Explosive Woman

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:06

franchement, c'est dommage que certain se sont barrés

mais c'est vria qu'il y a pas bcp d'activité sur le ofrum et pas assé de communication

VOUS ÊTES OÙ LES AMIS ????????????
yopito

yopito

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:32

On est là t'inquiète. jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance   Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance - Page 2 Icon_minitime

Savoir se connaître avec membres d'une seule alliance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant