désolé je n'avais pas vu le formulaire
Nom du joueur : drake007
Lien vers le profil :http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=60301
Peuple : romain
Pop totale : 877
Carte pour situer le joueur par rapport aux LTDC (lien ou image):http://travianmap.nl/index.php?server=114&spelers=drake007&ally=LLDC&sort=1&z=0,0,1&ln=fr
Nom des villages, coordonnées, pop, et nb de champs de céréales pour chacun :
1.Monkey D LUffy : 485 de pop 6 champs de cc : 74/-196
2.Zorro Rorona : 294 de pop 6 champs de cc : 8/-199
3.Nami : (capitale) 98 de pop 15 champs de cc : 82/-198
Type de jeu (off ou def) : ca dépent des périodes mais en ce moment plutot OFF
experience sur travian : 4eme serveur je suis pas mauvais mais jai peu de pop a cause d'une mauvaise cogé endant 3semaines
Autres serveurs en cours : aucun pas le temps
Transmets tes troupes à , Explosive Woman et glorieux par message IG : c'est fait
Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite): bien sur tous les jours environ 2h et plus meme
LTDC le plus proche : santana je crois
Alliance actuelle ou dernière alliance : ARTH
As tu des ennemis ? si oui qui ?: non jles ais éxplosés ou poutrés (pour cause pas de troupes j'ai pas eu le temps d'en refaire)
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : non
Motivation pourr rejoindre les LTDC : je préfere etre en groupe c'est plus amisant et en plus on peut s'entraider
Qu'est ce qu'une ally ? : alliance : n.f. : groupe ressemblant plusieurs personnes ayant des point communs ou motivations communes (je vais pas faire la deff du dico quand meme) non je rigole pour moi c'est une occasion de rendontrer des gens et d'une entraide mutuelle ainsi que des OFF et des DEF (ca j'aime)
A quoi ça sert pour toi ? : voir question du dessus
Ce que je pense apporter aux LTDC : ben tous ce que je peu question ressources OFF ou DEF ou meme conseils etc....
Ce que je pense qu'ils vont m'apporter : pareil que ca que je vais faire pour eux c'est le princi pe d'une alliance