Les Légions des Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions des Conquérants

NOUS SOMMES ICI SUR NOS TERRES DONC ATTENTION AUX INTRUS !!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

candidature drake007

2 participants
AuteurMessage
drake007

candidature drake007 Empty
MessageSujet: candidature drake007   candidature drake007 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:14

bonjour je voudrais venir poser ma candidature dans votre ally alors comme dans toutes les autres je vais mettre quelques infos et si après vous avez des questions n'hésitez pas :

pseudo : drake007
peuple : romain
pop : 877
nombre de villages : 3
dernière alliance : ARTH (les bons joueurs se sont tous barrés)
pourquoi vous ? : je vois une bonne ally alors je clique dessus quoi
ce que je pense vous apporter : ce que je peu j'ai des marché un peu développés et une armée pas mauvaise en OFF et en DEF pas encore beaucoup de mec mais ma caserne tourne
temps de connexion par jour : 2h au moins et les vacances presque toute la journée

voila voila

merci d'avance

drake007
Revenir en haut Aller en bas
drake007

MessageSujet: Re: candidature drake007   candidature drake007 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:57

désolé je n'avais pas vu le formulaire

Nom du joueur : drake007

Lien vers le profil :http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=60301

Peuple : romain

Pop totale : 877

Carte pour situer le joueur par rapport aux LTDC (lien ou image):http://travianmap.nl/index.php?server=114&spelers=drake007&ally=LLDC&sort=1&z=0,0,1&ln=fr

Nom des villages, coordonnées, pop, et nb de champs de céréales pour chacun :

1.Monkey D LUffy : 485 de pop 6 champs de cc : 74/-196
2.Zorro Rorona : 294 de pop 6 champs de cc : 8/-199
3.Nami : (capitale) 98 de pop 15 champs de cc : 82/-198

Type de jeu (off ou def) : ca dépent des périodes mais en ce moment plutot OFF

experience sur travian : 4eme serveur je suis pas mauvais mais jai peu de pop a cause d'une mauvaise cogé endant 3semaines

Autres serveurs en cours : aucun pas le temps

Transmets tes troupes à , Explosive Woman et glorieux par message IG : c'est fait

Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite): bien sur tous les jours environ 2h et plus meme

LTDC le plus proche : santana je crois

Alliance actuelle ou dernière alliance : ARTH

As tu des ennemis ? si oui qui ?: non jles ais éxplosés ou poutrés (pour cause pas de troupes j'ai pas eu le temps d'en refaire)

Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : non

Motivation pourr rejoindre les LTDC : je préfere etre en groupe c'est plus amisant et en plus on peut s'entraider

Qu'est ce qu'une ally ? : alliance : n.f. : groupe ressemblant plusieurs personnes ayant des point communs ou motivations communes (je vais pas faire la deff du dico quand meme) non je rigole pour moi c'est une occasion de rendontrer des gens et d'une entraide mutuelle ainsi que des OFF et des DEF (ca j'aime)

A quoi ça sert pour toi ? : voir question du dessus

Ce que je pense apporter aux LTDC : ben tous ce que je peu question ressources OFF ou DEF ou meme conseils etc....

Ce que je pense qu'ils vont m'apporter : pareil que ca que je vais faire pour eux c'est le princi pe d'une alliance
djabdel94

djabdel94

MessageSujet: Re: candidature drake007   candidature drake007 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:55

bienvenu dans le forum et bon courage pour ton candidature ,en direz que tu es pas fêté halloween pour vous pose ta candidature le même soir pirat pirat pirat ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature drake007   candidature drake007 Icon_minitime

candidature drake007
Page 1 sur 1