Nom du joueur : agripine
Lien vers le profil :
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=71256Peuple : Gaulois
Pop totale : 761
Carte pour situer le joueur par rapport aux LTDC (lien ou image):
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&alliance=LLDC%C2%B2&player=agripine&lines=on&groupby=player&zoom=-221%2C54%2C3&casen=on&format=png&Nom des villages, coordonnées, pop, et nb de champs de céréales pour chacun :
- agripinus (-221,54) : CC lvl 11 et 12 pop = 594
- agripinus 2 (-220,55) : CC lvl 6 à 8 pop = 167
Type de jeu (off ou def) : plutot def mais j'ai des unités de pillage
Expérience sur travian : aucune c'est mon premier serveur mais je suis prete à écouter vos conseils
Autres serveurs en cours : aucun
Transmets tes troupes à , Explosive Woman et glorieux par message IG : pas de soucis ca sera fait
Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite): très souvent car j'ai internet au boulot lol
LTDC le plus proche : Mocuve
Alliance actuelle ou dernière alliance : 99° qui a été dissoute sans explication
As tu des ennemis ? si oui qui ?: Non aucun
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : j'ai recu 2 attaques (une d'un CLB et l'autre me rapel plus c'est vieux) que j'ai esquiver et ils ne sont jamais revenu, je ne me suis jamais fait piquer aucune ressources
Motivation pourr rejoindre les LTDC : J'ai très envie d'apprendre et d'etre dans une ally dynamique et ou l'ambiance est joyeuse
Qu'est ce qu'une ally ? : Un groupe de guerriers qui s'entre aide et boivent de canons ensemble
A quoi ça sert pour toi ? : A passer de bons moments et à progresser plus vite tout en faisant progresser les autres
Ce que je pense apporter aux LTDC : je commence a avoir une def potable, de la bonne humeur et de la bonne volonté, de plus je suivrais vos conseils et vos directives
Ce que je pense qu'ils vont m'apporter : des conseils et une ligne directrices
Voila j'envois mes troupes IG et j'attend votre réponse