Les Légions des Conquérants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions des Conquérants

NOUS SOMMES ICI SUR NOS TERRES DONC ATTENTION AUX INTRUS !!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

candidature de laurette42100

2 participants
AuteurMessage
titiaze

titiaze

candidature de laurette42100 Empty
MessageSujet: candidature de laurette42100   candidature de laurette42100 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:28

salut à toi cher joueur,
je viens te déranger pour te proposer ma candidature.
j'ai trois village 536, 222, et 44 de population respectivement. avec un 9 cc et un 7cc pour abriter vos troupes quand ils seront bien développer.
j'espère pouvoir vous aider dans la conquête de cette merveille tant convoité et vous soutenir dans les moment difficile!!!
je me connete au moins une fois par jour et parfois plus et si je ne peux pas me connecter je fais toujours appel à un ami ou bien je met mon compte en cogestion.
en attendant ta réponse qui j'espère sera positive, je te souhaite bon jeu.
laure

candidature de laurette42100 Maplau10
Revenir en haut Aller en bas
moeriss

MessageSujet: Re: candidature de laurette42100   candidature de laurette42100 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:00

J'aime bien sa candidature, le problème, c'est qu'elle est totalement isolée.
laurette
Invité

MessageSujet: réponse candicature   candidature de laurette42100 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:55

désolé d'avoir été aussi longue, et merci pour l'invitation que j'ai déjà accepter mais je souhaitais répondre au questionnaire quand même comme tout le monde!!

Nom du joueur : laurette42100
Lien vers le profil
Peuple : romain
Pop totale : 811
Carte pour situer le joueur par rapport aux LTDC (lien ou image): voir ci dessus
Nom des villages, coordonnées, pop, et nb de champs de céréales pour chacun : raclette 169/59 538 de pop 6cc, tartiflette 171/58 223 de pop 9cc, omellette 105/156 7cc 50 de pop
Type de jeu (off ou def) : un peu les deux
Expérience sur travian :serveur 9 et 7
Autres serveurs en cours : serveur 3
Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite): ca dépend des jours, quand je suis chez moi je suis toute la journée connectée, quand je n'ai pas internet, il y a toujours quelqu'un pour aller voir mon compte au moins une fois par jour ou bien je met mon compte en cogestion.
LTDC le plus proche :alderaan
Alliance actuelle ou dernière alliance : GRAWA.
As tu des ennemis ? si oui qui ?: chattawa et vinzz des FOXAM qui ont cru que je venais faire l'espion dans leur alliance quand j'ai essayer de l'intégrer...
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : je me fais piller par vinzz et foxam mais il reparte souvent bredouille
Motivation pour rejoindre les LTDC : prête à me battre avec vous pour conquérir cette merveille que vous avez l'air de beaucoup chérir, vous avez l'air d'une alliance bien dans ces baskets qui se développe et s'entraide
Qu'est ce qu'une ally ? : pour moi une alliance , c'est un groupe de joueur uni par la même motivation prêt à s'entraider et toujours uni autant dans les bons moments que dans les moments difficiles
A quoi ça sert pour toi ? : ca sert à avoir de l'aide et surtout en apporter en retour; à trouver des conseils des plus forts pour bien avancer dans le jeux
Ce que je pense apporter aux LTDC :des conseils, du soutien au plus faible comme au plus fort
Ce que je pense qu'ils vont m'apporter : des conseils pour encore mieux jouer, de l'entraide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de laurette42100   candidature de laurette42100 Icon_minitime

candidature de laurette42100
Page 1 sur 1